AMT

Forum de l Association Meusienne de Terrariophilie
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 article people

Aller en bas 
AuteurMessage
golgothe55
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 51
Localisation : Etain

MessageSujet: article people   Ven 8 Mar - 15:22


2013 est l’année du serpent d’après le calendrier chinois. Les people prennent cela très au sérieux, inscrivant ce motif par petites touches dans leurs tenues.



Petite jupe fleurie et débardeur beige, Blake Lively sait particulièrement bien se mettre en valeur. Pour donner un peu plus d’allure à sa tenue, elle a choisi une paire d’escarpins (Louboutin, forcément) jaunes à imprimé python. Idéal pour rappeler la couleur de son sac à main.



Jennifer Lopez a pour sa part assorti son petit short et son top crop blanc à une paire de compensées en serpent retenues à la cheville par un petit ruban nude. Seul bémol : ce genre de tenue c’est bien pour la plage, moins pour fouler le tapis rouge.



Elle aurait mieux fait de prendre exemple sur Nicole Richie. La maman de deux enfants est superbe lors de la soirée DuJour magazine. Petite jupe noire, haut nude très décolleté et escarpins en serpent, l’épouse de Joel Madden a réussi le sans faute.



Comme J-Lo, Kim Kardashian a misé sur un total look blanc. Pantalon resserré aux chevilles et veste de tailleur, elle a tout misé sur ses escarpins Louboutin en serpent. On craint juste que les talons aiguille ne supportent pas le poids de cet imposant fessier.



Tout juste oscarisée pour son rôle dans Les Misérables, Anne Hathaway se la joue printanière dans les rues de Beverly Hills. Robe légère Madewell à fleurs, veste XXL Autumn Cashmere, elle ose l’imprimé python sur son sac à main. Un modèle de chez Stella McCartney qui ravira toutes les fashionistas.



On sait bien que Rihanna fait rarement dans la dentelle, elle l’a encore prouvé récemment. Toutes les stars ont des chaussures python, qu’à cela ne tienne, elle va sortir les cuissardes. Mais on n’est bien obligés d’avouer que sur cette peau légèrement hâlée, le résultat est à tomber.



Dans son legging orange et marron à imprimé serpent, Nicky Minaj a fait tout ce qu’il fallait éviter : l’assemblage de matières trop audacieuses avec des couleurs trop criardes. On n’a qu’une question à lui poser : c’est quand la mue ?




Article paru dans le Magasine Voici
Revenir en haut Aller en bas
 
article people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMT :: La passion :: Le monde terrariophile-
Sauter vers: